Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basile Président à la (maison de) retraite
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 560 Localisation: Namur - Tournai
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Butch a écrit: | Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président | Je ne suis pas trop d'accord sur ce dernier point. Quand tu es ami du Lys, tu es assimilé à un RTM. Mais tu es toujours externe vu que c'est un Vlek externe. La jurisprudence te donne bien des droits, certes mais pas celui d'être président où la jurisprudence ne connait aucune exception (vu qu'il y en a jamais eu).
Maintenant, évidemment, ce n'est pas statique et rien ne pourrait empêcher une majorité de membres de la RTM d'élire un président non RTM. Il faudrait alors envisager le cas de figure mais je fais confiance au bon sens populaire qui ne peut reconnaitre en cet arriviste BW et brabophile la moindre qualité et qui montrera bientôt son vrai visage, celui de la jalousie et de l'envie envers notre belle régionale. _________________ PVB
GM |
|
|
|
Basile Président à la (maison de) retraite
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 560 Localisation: Namur - Tournai
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
jeango a écrit: | Butch a écrit: | Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président |
Bah vous emballez pas, la pauvre Sarah va plus rien comprendre sinon
Donc pour clarifier, Sarah, ceci est de l'humour je ne brigue pas la présidence pour de vrai Quoique... | Chut _________________ PVB
GM |
|
|
|
jeango Austrate, the next generation
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Basile a écrit: | Butch a écrit: | Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président | Je ne suis pas trop d'accord sur ce dernier point. Quand tu es ami du Lys, tu es assimilé à un RTM. Mais tu es toujours externe vu que c'est un Vlek externe. La jurisprudence te donne bien des droits, certes mais pas celui d'être président où la jurisprudence ne connait aucune exception (vu qu'il y en a jamais eu).
Maintenant, évidemment, ce n'est pas statique et rien ne pourrait empêcher une majorité de membres de la RTM d'élire un président non RTM. Il faudrait alors envisager le cas de figure mais je fais confiance au bon sens populaire qui ne peut reconnaitre en cet arriviste BW et brabophile la moindre qualité et qui montrera bientôt son vrai visage, celui de la jalousie et de l'envie envers notre belle régionale. |
En trois temps, je me fends, esquive et rétrograde,
Pour vous faire enfin don de cette estafilade.
Qui dans tous les miroirs où vous irez blémir,
Ravivera en vous mon cuisant souvenir. _________________ Merci Jicé |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
la namuroise elle vous emmerde de 1
de 2 c'est reservé pour le 27 cercle info mais comme on préfèrerait le 24( car 27 ya passation eco avant et on compte bien en profiter à la base! mais bon) ben on annonce rien de définitif en espérant trouver 1 truc pour le 24... Sinon ben d'office le 27.
et oui le 21 c notre banquet!
et je vous signale que la liègeoise a fait fort en"reportage" et annulation aussi! seulement nous ca amuse le praeses dc il s'amuse à le crier! chacun sa façon hein! |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jeango]
En trois temps, je me fends, esquive et rétrograde,
Pour vous faire enfin don de cette estafilade.
Qui dans tous les miroirs où vous irez blémir,
Ravivera en vous mon cuisant souvenir.[/quote]
Plagia, plagia, plagia _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
Sarah Madame Vaisselle
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
vachement bien réussi ta citation mehdi!
j'applaudis! mm moi je sais le faire!!! _________________ Voteeango
le 3 mai: votez blonds forever...forever! |
|
|
|
Danae Sexy chimacienne
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 346 Localisation: Fontenelle plage...
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sarah a écrit: | vachement bien réussi ta citation mehdi!
j'applaudis! mm moi je sais le faire!!! |
t'imagines la honte mehdi...
en même temps, je compati, j'ai fait la même chose une fois... _________________ "Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin" V.Hugo
Encore heureux sinon, qu'est ce qu'on se ferait ch... |
|
|
|
Laurent Carolo Petit joueur de compet
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées |
|
|
|
Sarah Madame Vaisselle
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées
|
donc jicé avait encore raison...
votez jeango!!!!! _________________ Voteeango
le 3 mai: votez blonds forever...forever! |
|
|
|
la chause Invité
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
passation namuroise le 24. |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent carolo a écrit: | Places limitées |
c pas mon probleme! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sarah a écrit: | Citation: | Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées
|
donc jicé9 avait encore raison...
votez jeango!!!!! |
La décision concernant la date a été prise de manière définitive lundi soir au Bitu...
Djou a écrit: | Laurent carolo a écrit: | Places limitées |
c pas mon probleme! |
Si il faut absolument te caser qq part, j'te ferai une place à coté de moi sur le banc. Ce sera pas la première fois que tu vomis à une corona carolo cette année d'toute façon |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent carolo a écrit: |
Si il faut absolument te caser qq part, j'te ferai une place à coté de moi sur le banc. Ce sera pas la première fois que tu vomis à une corona carolo cette année d'toute façon |
merci de l'invite!
de tte facon, ca peut pas etre pire que la derniere passation ou gus censait d'une facon tres partiale: "oh la chause, tu as parlé, de ta faute djou fera 2complets!" dernier souvenir, avt 21h. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Djou a écrit: | Laurent carolo a écrit: |
merci de l'invite!
de tte facon, ca peut pas etre pire que la derniere passation ou gus censait d'une facon tres partiale: "oh la chause, tu as parlé, de ta faute djou fera 2complets!" dernier souvenir, avt 21h. |
Faudra que je sois en forme ce jour là parce qu'etre assis à coté de Pop sur un banc des puceaux, c'est pas forcément le meilleur moyen d'avoir des souvenirs de toute sa soirée le lendemain matin... |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
du moment que c'est pas en bio comme l'année passée et que vous foutez pas le bordel au point qu'on doive annuler toutes les autres passations, j'y serai... _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
|