Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanV Poil confirmé du forum
|
Posté le: Mer Fév 20, 2019 1:23 pm Sujet du message: Corona + passage de lettre Vulcania |
|
|
Salut camarades calottés,
La saison des coronae reprend un peu partout et l'ECAM ne fait pas exception.
Le 6 mars prochain, le cercle de la Vulcania organise sa première corona du quadrimestre.
Au menu, 2 impétrant pour la calotte et 1 autre pour passer ses lettres. Si vous ne l'aviez pas deviné, le lettrage est pour moi.
J'ai donc le plaisir de vous inviter à vous mettre une mine à Louvain-En-Woluwe et peut-être découvrir une ambiance de corona différente (je vous rassure le bordel est tout autant présent).
Et vous pourrez dire que vous l'aurez vu sur le forum en premier.
On se voit au banquet samedi et aussi le 6 mars j'espère. |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 20, 2019 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en premier ! |
|
|
|
Bvanneste Comitard retraité
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Petit débrief de cette corona à laquelle Figlak, Loïc et moi-même avont participé.
1er tempus : Très bien géré par notre camarade contrairement à ses co-impétrant, l'un qui vomi à chaque les bières et l'autres qui se casse la gueule toutes les 10 minutes. Loïc nous fait un parfait lançage du chant et le fun est présent.
Inter-tempus : les impétrants doivent prévoir à manger pour toute la corona, nous avons eu droit à des pleines casseroles de pâtes au pesto (peut-être pourrait-on s'en inspirer )
2ème tempus : Loïc nous quitte (stage oblige), descente aux enfers pour Jean qui sombre dans un profond sommeil, impossible de le maintenir éveillé plus de 10 secondes malgrés les efforts combinés de ses co-impétrants et moi ...
3ème tempus : Martin et moi partons en mémé pour éviter de voir Jean dormir pendant son interview et se faire descendre. après quelques bière je retourne devant la corona et trouve le camarade en plein second souffle et aillant réussi ses lettres !!!!
Félicitation à lui _________________ Del. Relex 2016-2017
Vice-président 2017-2018 |
|
|
|
chao1907 Comitard retraité
Inscrit le: 24 Sep 2015 Messages: 751 Localisation: Leuze Angeles
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Jean ! Je voulais aussi venir à la base mais mon état post excursion ne le permettait pas _________________ Scurra 2017-2018 | Vice-Praeses 2018-2019
GM de l'ordre des trois lys 2022-2023
Gloire à la LEUZOISE
KOG |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bvanneste a écrit: |
Inter-tempus : les impétrants doivent prévoir à manger pour toute la corona, nous avons eu droit à des pleines casseroles de pâtes au pesto (peut-être pourrait-on s'en inspirer )
|
Très chaud mais difficile à prévoir et organiser non? fin je vois pas trop comment faire ca à Namur et puis aussi ca va commencer à faire cher pour eux (fut, calotte, cadeaux, bouffe...) _________________ Scurra 2017-2018 | Vice-Praeses 2018-2019
Gloire à la LEUZOISE
KOG |
|
|
|
jeanV Poil confirmé du forum
|
Posté le: Sam Mar 09, 2019 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus envisageable ailleurs qu'à Namur pour plusieurs raisons : Pas de limite de fin de corona dans le temps, plus de temps peut être consacré pour le tempus; à Woluwe, les impétrants partagent le prix d'un fût + pas de cadeaux au comité. À titre d'exemple, j'en ai eu pour 57€ (corona + bouffe + 4 lettres) |
|
|
|
Hubert Votez Liste 10 !
Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 1861 Localisation: Ellezelles
|
Posté le: Lun Mar 11, 2019 10:37 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'idée de compte-rendu de corona.
Après il y aurait un canvas RTM:
1er Tempus : c'est le bordel mais on rigole
Intertempus : tout le monde chez couz
2e Tempus : c'est le bordel mais le praesidium gueule sur tout le monde. Le censeur, un ancien, est défoncé et affone la moitié de la corona au lieu de censer.
Contre-Interview : On discute du nombre de mentions "RTM"/"Investissement"/"folklore"/fricadelles [biffer la mention inutile]
Défense du parrain : il est défoncé et discute pendant 10 minutes d'un micro-point de la contre-interview.
vote : YOLO
X engueule la moitié de la corona car Y a raté. _________________ Nominé 2013-2014 pour la Plume d'or de l'élève le plus méritant de la fac Philo |
|
|
|
Hubert Votez Liste 10 !
Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 1861 Localisation: Ellezelles
|
Posté le: Lun Mar 11, 2019 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Et félicitations à Jean aussi! _________________ Nominé 2013-2014 pour la Plume d'or de l'élève le plus méritant de la fac Philo |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hubert a écrit: | J'aime beaucoup l'idée de compte-rendu de corona.
1er Tempus : c'est le bordel mais on rigole bof
Intertempus : tout le monde chez couz vrai
2e Tempus : c'est le bordel mais le praesidium gueule sur tout le monde. bof Le censeur, un ancien, est défoncé et affone la moitié de la corona au lieu de censer. vrai
Contre-Interview : On discute du nombre de mentions "RTM"/"Investissement"/"folklore"/fricadelles [biffer la mention inutile] malheureusement vrai... On en a pinaillé avec ronron
Défense du parrain : il est défoncé et discute pendant 10 minutes d'un micro-point de la contre-interview.
X engueule la moitié de la corona car Y a raté. |
_________________ Scurra 2017-2018 | Vice-Praeses 2018-2019
Gloire à la LEUZOISE
KOG |
|
|
|
Thib's Président à la retraite
|
Posté le: Ven Mar 22, 2019 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hubert a écrit: | J'aime beaucoup l'idée de compte-rendu de corona.
1er Tempus : c'est le bordel mais on rigole
Intertempus : tout le monde chez couz
2e Tempus : c'est le bordel mais le praesidium gueule sur tout le monde. Le censeur, un ancien, est défoncé et affone la moitié de la corona au lieu de censer.
Contre-Interview : On discute du nombre de mentions "RTM"/"Investissement"/"folklore"/fricadelles [biffer la mention inutile]
X engueule la moitié de la corona car Y a raté. |
C'était mieux avant _________________ Game over |
|
|
|
|