Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarah Madame Vaisselle
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:39 pm Sujet du message: ca y est.... |
|
|
mes amis je vous annonce que le grand jour ou nous aurons un nouveau butch, musclé et surtout bronzé est presque arrivé puisque monsieur a choisi des vacances on ne peut plus sportives!!!
j'espère ke ca motivera les autres gars de la rtm à se sculpter un corps de rêve!!!
au boulot les gars!!! comme on dit il y a du pain sur la planche!!!
bonnes vacances à toi butch et n'oublie pas ke si tu n'as rien à manger, il faudra ke tu imites les cochons sauvages pour les attirer!!! |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'essaierai d'avoir un corps de rêve quand les filles de la rtm en auront un...
rien à se mettre sous la dent là quoi les filles
tandis que vous vous avez jerem, guillaume,... |
|
|
|
Mart Exilé montois
Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 488 Localisation: Sirault Plage
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin juste pour préciser que Butch n'a pas vraiment eu le choix puisqu'il est parti avec Taz et Gros bu. Donc il n'en reviendra peut-être pas. Puisque ces 2 hommes là sont de bons sportifs et que Butch est un peu trop pépère derrière son ordi (moi aussi je suis un pépère ) _________________ Je suis content |
|
|
|
Sarah Madame Vaisselle
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
jicé tu peux tjs essayer d'entrer discrètement dans la brabo et tu auras du choix ms seulement il y a des désavantages: une ambiance différente et des chants ke tu comprendras pas!
et puis arrête un peu, ton role c de montrer les belles richesses de nos régions et là c'est pas un bon point!!
il y a aussi bérangère avec butch donc si une fille peut le faire et pas butch c vraiment la honte!! |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Mart a écrit: | Oui enfin juste pour préciser que Butch n'a pas vraiment eu le choix puisqu'il est parti avec Taz et Gros bu. |
Non, pas Grosbu
Sarah a écrit: |
il y a aussi bérangère avec butch donc si une fille peut le faire et pas butch c vraiment la honte!! |
Houlà, tu me mets la pression là
Bon, il est 2h du mat et mon avion part dans 7h, il est temps que j'aille finir mon sac.
A plus tout le monde et à la revoyure, càd au 28 si tout se passe bien |
|
|
|
|