|
www.rtmnamur.be Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 4:40 pm Sujet du message: Merguez party! - 28/06 |
|
|
pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ou qui se demanderaient si le barbec est maintenu: il a aura effectivement lieu demain chez schwarzy, à partir de 16h
quelques infos pratiques
- chez schwarzy = Rue Félix Wodon, 18B
- tout le monde amène sa viande, pour plus de facilité (pour nous )
- on s'occupe des accompagnements (pain,salade, ketchup,...)
- on vendra le chinchin qui nous reste à prix réduit (genre 5€ la bouteille de 75cl) ainsi que des bush pour les plus téméraires (il en reste plein, heureusement ca pourrit pas!). il y aura bien évidemment de la Jup pour les difficiles, mais PAS DE BOISSONS NON ALCOOLISEES et tant pis pour les ptits joueurs (hein madame vaisselle!)
- on pourra cuire jusque environ 20h30, le seul barbec qu'on a trouvé étant un de ceux que la lux utilise pour le bal, qui démarre à 21h.
- djou a prévu d'être torché demain soir
- si vous avez des chaises, transats,... et que vous habitez dans les environs, n'hésitez pas à les amener, on en a pas des masses non plus. (et on sait jamais, y aura ptet plus de 20 personnes, enfin ne rêvons pas trop...)
- à 20h30 la RTM organisera le premier concours t-shirt mouillé! la fille qui aura la plus belle paire de loches remportera le premier prix: un bisou du président
- etc etc
voilà à demain!
PS: c'est ouvert à tout le monde, vous pouvez donc amener vos mijolles, dans la limite du raisonnable (une seule mijolle par personne histoire que je déprime pas trop ) |
|
|
|
Sarah Madame Vaisselle
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
comment veux tu ke les gens viennent nombreux si tu leur
dis ke le premier prix du concours c'est toi! je t'ai encore cassé!
j'espère kil y aura qd mm du monde pcq j'ai acheté des salades et tout et tout pour 20 personnes!!!et comme je n'aime pas le gaspillage
il faudra tout manger!
|
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J'en serai, mais plutot vers 18/19h que vers 16h
Dernière édition par Butch le Mar Juin 28, 2005 12:07 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:07 pm Sujet du message: Re: Merguez party! - 28/06 |
|
|
Jicé a écrit: |
vous pouvez donc amener vos mijolles, dans la limite du raisonnable (une seule mijolle par personne) |
On peut faire des exceptions si vous êtes prêts à partager |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloqués / messages: 46566 / 0
|