Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basile Président à la (maison de) retraite
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 560 Localisation: Namur - Tournai
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant si Saint Aubain veut faire le petit joueur et refuser des gens qui n'ont comme seul tort que de n'être pas encore caloté, c'est encore eux qui décident. Je retiens juste pour le rapport _________________ PVB
GM |
|
|
|
Hug Petit néo du forum
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Du tout... Réunion ouverte à tous baptisé! Peu importe qu'ils soient calotté ou pas j'ai fais un message unique pour tous les forums et vous n'êtes pas sans savoir qu'a louvain certaines personnes sont calotées sans être baptisées
Personnellement je me rappelle pas qu'on ait refoulé un non-calotté à la première session... Réunion ouverte aux femmes bien entendu! Un cantus c'est en qq sorte une réunion bibitive ou on chante!
Pr ce qui est de l'heure RDV a 19h30 en math! Attention vu la petitesse du local les comitards et présidents seront priviliégiés si manque de place!
Tu viens GDVB? |
|
|
|
Basile Président à la (maison de) retraite
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 560 Localisation: Namur - Tournai
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ça roule, j'avais oublié la réunion de vendredi et j'avais pris d'autres engagements, sorry. _________________ PVB
GM |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Alors les gars? ctait comment hier?
D'apres les sms de will, ca avait l'air sympa. _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
Biem Poil confirmé du forum
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Djou a écrit: | Alors les gars? ctait comment hier?
D'apres les sms de will, ca avait l'air sympa. |
Evidemment t'étais pas la pour tomber avant tout le monde... Y a même eu une contre interview de 3 aspirants perturbateur !! _________________ Plus fort que le Banquet LUX |
|
|
|
|