Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???
Ils se tapent deja le train, deja bien gentil de faire votre activité, dc au lieu d'agresser le monde avc des preventes, achetez un tapis rouge et allez le mettre devant le train Namur- lln arrivant à 13h03.
NA! _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
kozmo Petit néo du forum
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Djou a écrit: | Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???
Ils se tapent deja le train, deja bien gentil de faire votre activité, dc au lieu d'agresser le monde avc des preventes, achetez un tapis rouge et allez le mettre devant le train Namur- lln arrivant à 13h03.
NA! |
J'adore !
Djou au cours cette semaine ??? _________________ Téléportez-moi sur Namur, Mr Scott ! |
|
|
|
Louis BW Vieille bite du forum
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi si tu pouvais mettre un peu de gravier devant le kot namurois ainsi je fais un splendide dérapage devant le kot avec mon bolide |
|
|
|
Fleur LLN Jeune bleu du forum
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Djou a écrit: | Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???
NA! |
C'est peut-être parce qu'à l'époque où tu faisais des routes du peckets, ou du moins, jusqu'à la deuxième de l'année passée, Buchette n'avait pas encore eu de problèmes avec la police et la commune d'Ottignies, qu'on nous avait pas obligés à restreindre le nombre de places en vue de restreindre le stock, qu'on ne devait pas se taper l'administration communale pour signer tout un tas de décharges et payer des cautions...
Alors quoi de mieux qu'un système de préventes pour se faire une idée du nombre de participants et évaluer le stock à commander ?
Personne n'agresse personne, c'est juste un avis informatif pour que non seulement vous payez moins cher et qu'en plus vous soyez sur d'avoir votre place sans trop faire la file.
J'me charge juste de transmettre c'qu'on m'a demandé de dire, si tu te sens agressé, va te plaindre chez Adrien.
Sinon, à mercredi! _________________ Dél. relations extérieures 2007-2008
Comité de Baptême 2008-2009
(Namuroise UCL) |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est bien amusé
Néanmoins comme je l'ai déjà dit le jour même: on a fini moins gnaulé que l'an dernier, y avait moins de pékets...
heureusement on s'est dopé en s'arrêtant ds plusieurs cafés pr descendre qq Jupiler fraiches.
Encore une fois un grand Gillet, et encore une fois Menonk a craqué.
Louis Taelman 0- Mehdi Bougrine 2 _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
ju Déléguée Gnaulette CIR
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso, g bien bu même plus que l'an passé....fallait juste se trouver au bon endroit quand un comitard glissait des bouteilles discretOS ds nos mains. j'en ai d'ailleurs fait profiter gillet....
fiche de paie oléolé
parait que menonk c pissé dessus ds le commu de la namuroise (où il a été déposé à 21h!) histoire de se réchauffer parce qu"il avait froid.....merci menonk! |
|
|
|
|