Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Carolo Petit joueur de compet
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Jicé a écrit: | ca sera donc boul. |
T'es bien sûr de toi.
A ta place, je prévoierais des bulletin de votes. |
|
|
|
ju Déléguée Gnaulette CIR
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
hého serieux on va foutre où tous ces gens? ils sont tous gros en plus!!! roberto prend trop de place => éliminé
Grego pourrait se présenter à la place de robert, il prend moins de place... mais qu'en penses nos délégué folklore en herbe???
ps: oui laurent je sais, la main gauche en l'air,pas la droite!
justine éclate la russe, g bon, je suis devenu anti russe .vous vous en foutez je sais |
|
|
|
Demezz Poil confirmé du forum
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fou ce qu'on veux c'est de la cape qui vole, des vieux qui s'insurge, une la chose qui se fait plein de mecs
La tradition quoi... |
|
|
|
Quick Vieille bite du forum
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ca sera donc boul. |
Putain, j'ai lu trop vite et j'ai imaginé un i après le b
Bioul en Président CIR ça fait peur... _________________ Ah que... |
|
|
|
Demezz Poil confirmé du forum
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une rumeur qui circule à propos d'un flamands qui se présenterais... |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
elle est même avérée! _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
et les flamands......................JAMAIS
tu auras ta pinaille demez
pour les mecs, c'est plus de mon âge |
|
|
|
schwarzy Président à la retraite
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour les mecs, c'est plus de mon âge |
allons Ju t'es pas si vieille que ça,...t'es juste comment dire,....un peu....la dernière 20ème en activité.... _________________ rtm for ever |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
c un peu ça oui....sauf que dès jeudi minuit je suis plus en activité bhouhouhouhouhou
mais g cependant croisé qqs bons 19è cette année...ca fait toujours plaisir |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
au fait schwarz tu te ramènes quand à l'apart finalement? jeudi ou vendredi? _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Demezz a écrit: | il y a une rumeur qui circule à propos d'un flamands qui se présenterais... |
C'est une blague
M'enfin un flamand qui lance le chant des wallons et qui boycotte le dernier couplet, ms c n'importe quoi
Fo vrmt que ce soit la merde au CIR et qu'y ait personne d'autre parce que qd mm c'est un peu pathétique non?
Suis le suel à penser de la sorte?
J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait. Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan? _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
Laurent Carolo Petit joueur de compet
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'il est Brabo qu'il est forcément moins compétent qu'un autre... |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:26 pm Sujet du message: Re: Passation CIR - Invitation officielle |
|
|
Jicé a écrit: | La Passation CIR aura donc bel et bien lieu le 13 septembre, au Bitu, à partir de 20h.
Sont invités:
- Le comité CIR sortant (logique)
- Le comité CIR entrant (toujours logique)
- 2 personnes par chaque personne du comité CIR sortant
- Les présidents de régionale accompagnés par deux de leurs comitards MAXIMUM (Grand Maître compris). Merci de ne pas spéculer sur les éventuelles absences de comitard binchois ou brabo pour en rajouter un troisième, il ne rentrera de toute manière pas.
Au plaisir de vous y voir
Jicé. |
Tiens, les anciens comitards CIR (autres que le comité sortant) sont invités ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | M'enfin un flamand qui lance le chant des wallons et qui boycotte le dernier couplet, ms c n'importe quoi Exclamation |
il le boycottera pas, il a pas intérêt
Citation: | Fo vrmt que ce soit la merde au CIR et qu'y ait personne d'autre parce que qd mm c'est un peu pathétique non? |
de fait il est compétent comme le dit laurent. et de fait y a personne d'autres.
Citation: | Suis le suel à penser de la sorte? |
sûrement que non!
Citation: | J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait. |
décidément elle a été se plaindre à tout le monde dis moi (bien la 5ème personne à m'en parler). J'ai demandé gentillement une première fois, ca a pas marché et je me suis fait incendié. déjà si y a des "externes" qui viennent, c'est parce que j'ai changé le système pour qu'on se marre un peu plus et pour qu'on se fasse plaisir avec le comité en amenant des gens qu'on avait envie de voir mais qui statutairement ne pouvait pas y assister... je vais pas en plus me faire imposer par une fille qui pète une case sur moi un truc genre "le seul moyen que tu ne me voies pas à ta passation, c'est que t'y viennes pas". je pense qu'après un an de présidence j'ai au moins mérité ce droit. par contre ce genre de pinaille a strictement rien à faire sur le forum rtm.
Citation: | Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan? |
c'était parti pour vraiment être scandaleux: problèmes dans les comités qui se présentaient, pas assez de places, problèmes financiers,... on essaie d'arranger les bidons et ca devrait au final (normalement) être une chouette corona. mais clair qu'un brabo président et un binchois vice-président, y a de la pinaille potentielle
Citation: |
Tiens, les anciens comitards CIR (autres que le comité sortant) sont invités ?
|
Justement, le but des invitations était également de pouvoir inviter quelqu'uns de ces gens-là en priorité car il n'y a jamais assez de place pour caser tout le monde. _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
mehdi a écrit: |
J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait. Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan? |
Il me semble que tout s'exagère un peu ici.... de 1 il n'a jms été dit par le comité Cir ke payen se ferait jeter si elle venait, de 2 c pas pcq elle y assisterait pas(apparement) que ca part en couille.... de 3 il existe un système d'invités et il suffit de le respecter. c'est pas pcq on y est pas inviter ,qu'on est jeté de la passation. chaque année c la guerre pour y assister, c'est bien connu
c'est chaque année pareille, alors pq pinailler de la sorte cette fois???
puis laissez le cir faire son travail, nous vous tiendrons informer....
par contre pr le flamand....de fait ça va pinailler, mais c'est oci le but. |
|
|
|
|