Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:54 pm Sujet du message: caracole d'amé liegeoise |
|
|
salut les tapettes, je lai deja proposé a qqes uns, mais mercredi je monte a lvain la gnole pour la caracole d'amé liegeoise a la namuroise de lvain, et jemballe monter une chtite equipe de namur pr desosser du louvaniste en corona. c'est une bonne occaz pr ceux qui en font jms de voir ca. ouai passer une caracole, c'est comme passer des lettres, mais qu'a la place on met une caracole en gros.
depart a 13h21, parce que oui, c a 14h de laprem retour le soir mm gnolé gnolé. yen a dja qqes un qui sont chaud, dont notre arabe mehdi qui est bien sur deja sur place.
avis aux amateurs _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
Charlotte Triplette for ever
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 613 Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'emballe normalement
je profite de ce post pour vous dire que si vous n'avez jamais vu mes parents ou quand bien même si vous voulez les revoir (papa est plutôt bel homme et on confond ma mère avec ma soeur), regardez les caméras cachées de RTL l'après-midi parce que ces deux champions (oui c'est complètement familial ceci explique cela ) se sont faits avoir à Bruxelles, on leur a jeté des seaux d'eau sale sur la voiture.
ils ont évidemment signé le papier autorisant la diffusion télévisée.
mehd te marre pas trop, on n'est plus à un sketch près _________________ Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
de fait je serai de la partie mercredi
Fo motiver à fond les Végétals comme ça on aura une équipe de choc
Charlotte, je veux absolument la cassette
PS.: C'est très vrai, la maman de charlotte est très belle _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
Tom Poil confirmé du forum
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Djou fait beaucoup de public relation en ce moment, et ça marche pas mal sur moi .
Donc, peut-être à mercredi !
PS : chiotte, j'ai pas la télé au kot.
PS2 : je confirme pour maman Payen. _________________ Content de son avatar. |
|
|
|
|