Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rouliano Vieille bite du forum
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 284 Localisation: Tournai (Kain) désormais en D2!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:27 pm Sujet du message: De l'utilité et de l'urgence de payer vos dettes |
|
|
Très chers RTMiens, très chères RTMiennes,
la régionale ayant beaucoup de choses diverses à payer, je demande aux gens de payer rapidement leurs dettes (surtout quand elles sont là depuis plus d'un an!!! )
Je mets donc ici le nom des gens qui doivent encore des sous:
- Payen : 50 euros (bel effort ex trésorière les cahiers de la chancellerie coûtent cher à voir...)
- Helen : 45 euros
- La Waroux : 45 euros
- Potch : 20 euros
- Guillaume : 20 euros
- Thomas : 20 euros
- Jicé : 20 euros
- Djou : 15 euros (effort généralisé des ex présidents )
- Mehdi : 13,5 euros
- Captain Zouzou : 6,5 euros
Bon, je sais, c'est chiant de rappeller les dettes mais si vous voulez que notre grande et belle régionale vive encore de beaux jours, faut des tunes!!!
Votre dévoué trésorier qui vous aime tous,
Rouliano Mac Picsou |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca va encore, je suis le 3eme qui doit le moins! je me demande bien de qd date cette dette. aucun souvenir. _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 284 Localisation: Tournai (Kain) désormais en D2!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca date du temps ou Payen était trésorière Djou. Si tu veux plus d'explications, tu peux toujours lui demander.
Le problème fondamental n'est pas le montant de chacune des dettes mais plutot de l'ensemble qui représente quand même 255 euros...
J'ai oublié de mettre le numéro de compte pour ceux qui préfèrent payer par virement: 001-4810116-59
Dites moi assez rapidement quand vous pouvez payer que je puisse m'organiser... Merci! |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
depuis qd je dois 20€ moi?????? _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
je peux payer en 2018. ca ne gene pas ton organisation? _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
Charlotte Triplette for ever
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 613 Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Blaireau Rou j'ai fait le virement depuis un bail!!!
Et ça n'a rien à voir avec ma supra compétence de trésorière les dettes c'est toujours le bordel à récupérer!
Payen en mode susceptible
Je t'aime Rou _________________ Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben parait que je dois payer mon band de grand maître, elle est très bonne _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ca a changé ? Jadis le grand maître était le seul à pas devoir payer son band
Bon, suite à la petite discussion des interviews j'ai pris contact avec un taxidermiste, je vous enverrai le devis. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jicé a écrit: | bon ben parait que je dois payer mon band de grand maître, elle est très bonne |
c scandaleux. _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon la dette de Jicé est résorbée vu qu'il ne doit pas payer son band (en même temps si on me le dit pas je sais pas le savoir...)
Celle de Guillaume aussi.
Quant à Payen, dès qu'elle m'aura filé l'extrait de compte avec son versement je considèrerai sa dette comme payée!
Rouliano qui fait son travail consciencieusement |
|
|
|
Charlotte Triplette for ever
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 613 Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime la confiance que la RTM place en moi... _________________ Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour Djou, oui en 2018 ça dérange mon p'tit planning.
Néanmoins, j'ai trouvé plusieurs solutions pour toi:
- Tu vends ton corps pendant une demi heure a une petite vieille, tu fais des prouesses sexuelles, tu lui demandes 15 euros et le tour est joué
- Le jeune stagiaire réalise un hold-up sur son lieu de travail
- Tu donnes ton corps à la science (je suis sûr que t'as un foie digne d'intérêt! )
- Tu fais la manche
- Tu revends les pin's de calotte (tu feras un bénéfice appréciable au passage!) |
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Rouliano a écrit: | Bon la dette de Jicé est résorbée vu qu'il ne doit pas payer son band (en même temps si on me le dit pas je sais pas le savoir...)
|
Comme on approche de la bititive, je rappellerai au trésorier que les GM sont aussi dispensés de payer
(Enfin bon, s'ils sont pleins de sous -plein saoul ca marche aussi - et de bonne humeur y en a parfois qui contribuent au PAF) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'en prends bonne note Butch!
Payen, t'es un peu comme Arsène Lupin, tout le monde l'aime bien mais personne peut vraiment lui faire confiance! |
|
|
|
|