Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Carolo Petit joueur de compet

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jicé a écrit: | Citation: | une manière détournée de me soudoyer en vue du bunker eco de mardi??? |
tu penses sérieusement que j'ai besoin de ca pour avoir des bières en éco?  |
Rdv mardi au bar  |
|
|
 |
schwarzy Président à la retraite

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
encor un bunker qui promet.c du beau....  _________________ rtm for ever |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on ne retrouve pas ma calotte, je ne coule pas une bière aux régionales  |
|
|
 |
Sarah Madame Vaisselle

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
voila les gars je vous ai tjs dit ke la gentillesse ne menait à rien!!!
mnt il veut plus nous donner aucune bière!!
au moins chez les bisounours ca aurait marché!!!
non je déconne j'espère bien ke tu la retrouveras
si pas recommencez un dépucelage c'est drole... tu seras de nouveau
la star de la soirée...  |
|
|
 |
Jicé Président à la (maison de) retraite

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
venant d'un des gars qui était censé ranger le cercle bio car dans le comité carolo nouvellement élu je trouverais ca un peu fort de café que tu donnes pas des bières aux autres régionales, et particulièrement à ceux qui auraient du être dans un nouveau comité
d'ailleurs schwarzy est d'accord avec moi et si t'es pas content je le lache sur toi en plein bunker eco  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
sarah tyro a écrit: | voila les gars je vous ai tjs dit ke la gentillesse ne menait à rien!!!
mnt il veut plus nous donner aucune bière!!
au moins chez les bisounours ca aurait marché!!!
non je déconne j'espère bien ke tu la retrouveras
si pas recommencez un dépucelage c'est drole... tu seras de nouveau
la star de la soirée...  |
En meme temps, Sarah, si tu es bien celle que je crois, tu as une bonne connaissance dans le comité éco...
Allez, si vous vous présentez au bar entre 23h14 et 23h16 (j'vous laisse une marge) tous en rang, par ordre de taille croissant (bah oui, on va pas mettre Schwarzy devant, sinon je verai pas les autres), p-e que ma générosité fera un geste... (Et si y en a un qui retrouve m calotte et qui me la rapporte, je lui coule un fut)
Un nouveau depucellage, c'est pas la mort... sauf niveau tunes... C'est à un carolo que tu parles, pas un bw...
Jicé a écrit: | venant d'un des gars qui était censé ranger le cercle bio car dans le comité carolo nouvellement élu je trouverais ca un peu fort de café que tu donnes pas des bières aux autres régionales, et particulièrement à ceux qui auraient du être dans un nouveau comité
d'ailleurs schwarzy est d'accord avec moi et si t'es pas content je le lache sur toi en plein bunker eco  |
Schwazy? Meme pas peur!
Quant à ce fameux rangement du cercle bio, j'y étais. Il restait plus grand chose du nouveau comité et encore moins de l'ancien, cad +- 4 personnes. Le cercle a été nettoyé et raclé (dans le noir le plus complet ), on a ramassé les crasses dans le couloir, on a rentré les fauteuils, les tables ont été lavées, meme chose derrière le bar. Ok, le couloir n'était pas propre, et les toilettes étaient dégueux. La je suis d'accord. Je l'ai fait remarquer et on m'a dit que c'était bon. Ok on est parti en laissant le cercle ouvert et les lumières allumées...Mais on avait pas les clés. C'est Poelvoorde qui était parti avec (je pense). On a attendu Bondroid un bon 1/4heure et il est jms arrivé. On allait camper la toute la nuit en attendant son hypothétique venue? (il était déjà 01h30)
Après une dernière inspection des kiches dans la cour, on est parti et on est tombé sur Bondroid, Poelvoorde et une partie de l'ancien comité dans le hall du secteur social. Ils ont discuté un peu et pour moi c'était clair que Bondroid allait passer par le cercle pour le fermer et tout éteindre. Y a ptet eu incomprehension ou mauvaise gestion de notre part, mais bon... |
|
|
 |
Sarah Madame Vaisselle

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1218 Localisation: Tournai et LLN
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
laurent je vais t'apprendre une chose!!
sur ce site il ne faut pas utiliser de mots trop compliqués, ni faire de
trop long discours sinon les gens comme moi ne les lise pas jusque la fin.
tu parles de bonnes connaissances en éco ms c pas sur kil coulera
pour le cercle il est radin!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te savais pas fade à ce point la  |
|
|
 |
schwarzy Président à la retraite

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
ya moyen de faire des messages encor plus long??? _________________ rtm for ever |
|
|
 |
mehdi Séparatiste montois

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et Jicé bien que ce soit tjs dommage de paumer sa calotte(j'compatis avec toi Laurent) tu trouves pas que le hasard venge la nécessité quelques fois?
Sinon Laurent si on retombe sur ta calotte on te la rend sans problème... aprés que t'ais fait qq afonds spéciaux... HA HA HA _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
 |
|