Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence Président à la retraite
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 5:56 pm Sujet du message: Inscription calotte Q1 XXXVème |
|
|
Camarades, camarades,
Via ce message j'invite tous les non-calottés désireux de passer leur interview et à poster ci-dessous: Nom, Prénom, Nom du parrain/marraine de calotte ainsi que votre e-mail.
De plus, j'insiste sur le fait que s'engager dans cette belle aventure à un prix. En effet, pour avoir la chance de présenter votre corona il vous faudra vous investir de toutes vos tripes et aussi n'oubliez pas que passer sa corona engendre également un coût .
L'interview aura lieu le dimanche 30 octobre au petit Bitu à 20H précise.
Les inscriptions seront clôturées le mercredi 26 octobre à 23h59.
Les syllabus seront transmis dès que votre inscription aura été actée.
Vous avez donc une semaine pour bien vous préparer et prouver que vous voulez vraiment avoir la chance de présenter votre couvre-chef.
Pour les pistonney qui aurait déjà un syllabus de calotte (c'est triste mais mettez vous à jour car des modifications ont été apportées!)
A bon entendeur... _________________ Dél. Média 2014-2015
Vice-Praeses 2015-2016
Praeses 2016-2017
Magnus Magister 2017-2018 |
|
|
|
Margo Fontaine Déléguée event
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Margaux Fontaine, ma marraine de calotte est Manon Habets et mon adressse mail : margaux.fontaine97@gmail.com |
|
|
|
Hubert Votez Liste 10 !
Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 1861 Localisation: Ellezelles
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 7:22 pm Sujet du message: Re: Inscription calotte Q1 XXXVème |
|
|
Maxence a écrit: |
Pour les pistonney qui aurait déjà un syllabus de calotte (c'est triste mais mettez vous à jour car des modifications ont été apportées!)
A bon entendeur... |
Et rien qui a été ajouté n'est anecdotique! _________________ Nominé 2013-2014 pour la Plume d'or de l'élève le plus méritant de la fac Philo |
|
|
|
HouziauxOcéane Jeune bleu du forum
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Océane Houziaux, ma marraine de calotte est Frédérique Demarlière et mon adresse mail : houziauxoceane@gmail.com |
|
|
|
vicky beghin Jeune bleu du forum
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vicky Beghin, ma marraine de calotte est Julie Hex et mon adresse email est : vickotte@hotmail.com |
|
|
|
Crachele Tyronum Maïor
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Rachèle Delsinne , mon parrain de calotte est Pierre Hostyn. Mon adresse e-mail est r.delsinne@gmail.com |
|
|
|
camille cossement Scriba
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Camille Cossement, ma marraine de calotte est Manon Habets et mon adresse mail : camille.cossement@gmail.com |
|
|
|
EmilieA Jeune bleu du forum
|
Posté le: Dim Oct 23, 2016 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Emilie André, mon parrain est Francis et mon adresse mail : emilie@andre-delcourt.be _________________ Emilie.A |
|
|
|
camille cossement Scriba
|
|
|
|
charles-antoine Jeune bleu du forum
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Charles-Antoine Gilon, mon parrain est Victor Schot et mon adresse e-mail est: charlesantoine.gilon@yahoo.com |
|
|
|
chao1907 Comitard retraité
Inscrit le: 24 Sep 2015 Messages: 751 Localisation: Leuze Angeles
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Charles Austrate, ma marraine de calotte est Estelle Crusnaire et mon adresse mail est charles.austrate@outlook.com ( mais j'ai déja réussi l'intervieuw et l'exam écrit ) |
|
|
|
Thib's Président à la retraite
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
chao1907 a écrit: | Charles Austrate, ma marraine de calotte est Estelle Crusnaire et mon adresse mail est charles.austrate@outlook.com ( mais j'ai déja réussi l'intervieuw et l'exam écrit ) |
En gros tu dois juste repasser ta corona |
|
|
|
Hubert Votez Liste 10 !
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Thib's a écrit: | chao1907 a écrit: | Charles Austrate, ma marraine de calotte est Estelle Crusnaire et mon adresse mail est charles.austrate@outlook.com ( mais j'ai déja réussi l'intervieuw et l'exam écrit ) |
Il devrait peut-être repasser son interview alors... _________________ Nominé 2013-2014 pour la Plume d'or de l'élève le plus méritant de la fac Philo |
|
|
|
Maxence Président à la retraite
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hubert a écrit: | Thib's a écrit: | chao1907 a écrit: | Charles Austrate, ma marraine de calotte est Estelle Crusnaire et mon adresse mail est charles.austrate@outlook.com ( mais j'ai déja réussi l'intervieuw et l'exam écrit ) |
Il devrait peut-être repasser son interview alors... |
J'avoue que des modifications ont été apportées ... _________________ Dél. Média 2014-2015
Vice-Praeses 2015-2016
Praeses 2016-2017
Magnus Magister 2017-2018 |
|
|
|
Hubert Votez Liste 10 !
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Maxence a écrit: | Hubert a écrit: | Thib's a écrit: | chao1907 a écrit: | Charles Austrate, ma marraine de calotte est Estelle Crusnaire et mon adresse mail est charles.austrate@outlook.com ( mais j'ai déja réussi l'intervieuw et l'exam écrit ) |
Il devrait peut-être repasser son interview alors... |
J'avoue que des modifications ont été apportées ... |
Au pire juste 10 minutes de dissertation sur waktyne à l'oral _________________ Nominé 2013-2014 pour la Plume d'or de l'élève le plus méritant de la fac Philo |
|
|
|
|