jamal Jeune bleu du forum
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 12:18 pm Sujet du message: Commande pulls LUX |
|
|
Bonjour à tous !
Nous entamons dès cette semaine les procédures de commande de pull LUX pour l'année 2010 - 2011 !
Le modèle est simple, classique, chic et branché !
Il s'agit de pulls gris à capuche orné sur le dos de la fameuse Hure de Servais en bleu marine surmontée d'une mythique phrase en Wallon disant :
On wèt todi quand dj'su plin, on n'wèt mauy quand dj'a swè ! (On voit toujours quand je suis plein, on ne voit jamais quand j'ai soif)
Sur le coeur il sera écrit "LUX NAMUR".
Sur l'anti coeur (à droite) il y a deux possibilités, vous pouvez soit apposer votre nom, surnom ou autre SOIT ne rien apposer du tout.
Les prix sont les suivants :
- 30euros pour un pull avec nom, post, etc
- 25euros pour un pull sans inscription sur le coté droit.
Les inscriptions sont ouvertes aujourd'hui et seront clôturées le 25, faites tourner l'info pour les arriérés qui ne sont pas sur le forum Smile
Un pull payé est un pull commandé !
Les inscriptions se font sur ce post.
Bonne semaine à tous et bon blocus Smile
Edit : Pour rappel, le numéro de compte est le : 377-0079916-25 (c'est le même que pour le banquet). L'argent est à verser (de préférence) ou à donner en main propre (moins cool Wink ) à Juif, Voos ou Hoffman... Comme ça, vous serez sûrs et certains d'avoir vos pulls tout chauds et tout neufs pour la première guindaille post-exam ! |
|
deborah Obamette
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 169 Localisation: Erbisoeul (Mons)
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 3:16 pm Sujet du message: Re: Commande pulls LUX |
|
|
jamal a écrit: |
Le modèle est simple, classique, chic et branché !
|
Sacré Jamal
perso j'ai un superbe pull rtm avec le logo mc do sur la manche droite donc ce sera pr la prochaine fois !! _________________ Baptisée: 27ème
Calottée: 28ème
Pipelette: 29ème
Obamette: 30ème |
|