manny LG Jeune bleu du forum
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:45 pm Sujet du message: Standard de Liège |
|
|
Bonsoir chers amis,
Voila plusieurs années déjà que la Liégeoise parle d'organiser un car pour aller voir le standard mais ne l'a jamais fait!
C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de prendre les choses en mains et d'enfin vous en proposer un!
Je vous invite donc à donner votre avis sur ma proposition :
Standard de Liège - Courtrai, match de 8ieme de finale de la coupe de Belgique, le mercredi 23 décembre vers 20H, en tribune 3 ou 4.
Le prix sera d'environ 20€ (à confirmer très rapidement) qui seront à verser sur le compte de la Liégéoise (034-1732918-75). Ce prix comprend le car, le match et quelques rafraîchissements dans le car.
Ceci n'est encore qu'une proposition et l'organisation de cette activité dépend surtout du nombre de participants!
Je sais bien que la date n'est pas idéale car proche de Noël et pendant le blocus mais il fallait absolument un match qui se joue le mercredi et il n'y en avait plus à part la Champion's League.
De plus, si cette activité venait à se dérouler de façon correcte, on pourrait envisager d'y retourner pour un éventuel quart de finale à domicile!
Donnez moi votre réponse rapidement!
En espérant vous voir nombreux,
Manny _________________ Petit frère de JP |
|