|
www.rtmnamur.be Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon Président à la retraite
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 10:25 am Sujet du message: Problème des bleusailles |
|
|
Voila, le prébapt et tribunal restent nos deux dernières grosses bleusailles avant le baptème...un petit coup de gueule de ma part, je trouve ça déplorable comment certains poils/plumes se comportent en bleusailles, je vise pas les rtm en particulier...j'ai reçu un mess. du cir pour signaler qu'il y avait des abus durant la commune, je veux juste qu'aucun RTM soient impliqués dans de tel actes de frustrations ou simplement de vengeance personnelle...le baptème est là pour nous rapprocher et faire la connaissance des ptits nouveaux(qui en plus sont excellents cette année) et non l'autorisation de vous défouler sur eux...bien sûr les bleusailles doivent rester difficile et loin de moi l'idée de faire un prébapt en mousse pour le moment ça reste dans la lignée des autres années, juste faites attention et laissez pas des bleuettes bouffer pendant une heure pcq elle est plus canon que vous ou pour les mecs pcq elle veut pas vous faire
Merci bien, sur ce bon we! |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeunes gens,
Plaisir de vous lire. Je suis 'Fortuitement' en congé deux semaines.
Je vous aurai bien rejoint pour faire une bonne vieille 'semaine poubelle' (passez moi l'expression), malheureusement, J'ai d'autres obligations.
Non c'est faux, mais ma chere et tendre n'etant pas en congé je me vois mal lui dire: a la semaine prochaine, je vais me gnauler avec des puceaux.
Tant pis pour nous, et pour la corona de mardi. (une corona en droit, j'avais jms vu ca)
Toujours est il qu'on sera qd mm la jeudi, j'espere boire quelques coups avec les nouveaux membres de la famille.
J'ai d'ailleurs hate de rencontrer bleu Barney, qui a fait toutes ses bleusailles en costume. (Comment ca y en a pas?)
Et puis, on est jamais de trop pour expliquer a un fucam qu'il est beaucoup plus con qu'un autre.
Sinon, a part ca, Personnellement, je trouve que le pre bapteme en mousse est une bonne idée, j'ai toujours trouvé que cette bleusaille ne servait a rien, a part prouver que la nuit, il fait plus froid en haut de la citadelle qu'en bas.
Bien a vous camarades,
Djou _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloqués / messages: 46565 / 0
|