Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon Président à la retraite
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 5:31 pm Sujet du message: Dégats du banquet |
|
|
Hier soir une maquette en verre de la citadelle a été cassée, elle se trouvait dans le parking et avait une valeur de plusieurs millier d' euro. Une voiture est rentrée dedans, j ai signé le contrat donc je suis civilement responsable et j aimerais bien savoir qui a fait ca pour que son assurance puisse intervenir parce que ca me fout moi et la RTM dans une énorme merde si on trouve pas le responsable.
La police est venue et l'assurance doit se pointer lundi pour analyser tout ca!Si vous savez quoi que ce soit sur les personnes susceptibles d'avoir fait ca dites le moi par téléphone, mail, mp... merci |
|
|
|
arnaud L'ex-collier
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre que c'est quelqu'un qui n'est pas du banquet mais fallait etre bien carton pour rentré sa voiture dedans. Sortez nous un peu de la merde.
De plus la rtm veut bien rembourser la franchise s'il le faut, mais faire intervenir l'assurance de quelqu'un du comité n'est vraiment pas normal _________________ le collier a parlé... |
|
|
|
Justine Comitarde retraitée
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est faisable mais il y a pas mal de taxis qui sont montés là haut et apparemment ils roulaient comme des pétés faudrait peut être creuser de ce coté là... Je doute fort qu'il vienne se dénoncer lui même. |
|
|
|
jon Président à la retraite
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
On peut tjs tenté si tt ceux qui ont pris un taxi peuvent nous donner le num de l agence de ce dernier ca nous aiderait |
|
|
|
claire kwak Comitarde retraitée
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 190 Localisation: saint symphorien
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouch ça!j'espère que ca sera vite réglé cette histoire... |
|
|