Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume_Tournaisienne Jeune bleu du forum
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:15 pm Sujet du message: Bal de la RUTEL le 26/04 |
|
|
Oyé oyé braves gens,
C'est en ce jour faste de fin de mois d'avril que j'ai l'honneur de vous inviter au bal de la Tournaisienne de l'UCL.
Celui-ci aura lieu le 26 avril en la salle 'les jardins d'Eden' à Antoing (la même salle que l'année passée pour ceux qui étaient venus).
Voici ce qui composera le menu:
Apéritif(surprise!)
Buffet froid
• Salade de pattes napolitaine
• Pêche au thon
• Mortadelle et rosette de Lyon
• Jambon italien
• Assortiment de crudités et salades (7 choix)
Buffet chaud
• Jambon entier braisé au miel
• Emincé de volaille à l’aigre doux
• Epaule de porc a la moutarde ancienne
• 2 choix de Pdt chaudes
• 2 choix de légumes chaud
• Sauce barbecue et choron
Buffet de desserts
Le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge ou blanc (au choix, pas les deux hein!).
Le buffet est, évidemment, à volonté!
Le prix est de 25€ pour les étudiants et de 30€ pour les moins étudiants qui sont pas membres de la Tournaisienne (ceux qui travaillent quoi).
Pour les réservations, vous pouvez soit le faire via email (president@tournaisienne.be), soit via sms ou pitit coup de téléphone au 0499/27 63 28 (ça fait plaisir).
A ce qu'on m'a dit, ceux qui étaient venus l'année passée se sont bien marrés (ben mangé, ben bu!) et puis ça sera l'occasion de se voir autre part que lors d'une joute bibitive à Namur ou Louvain
Il y a également moyen de loger sur place pour ceux qui le souhaitent.
Sur ce, passez une bonne fin de journée,
Pour la RUTEL,
Vandepeute Louis
Président 2007-2008 |
|
|
|
schwarzy Président à la retraite
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'avais surtout trop bu... _________________ rtm for ever |
|
|
|
Pit Poil confirmé du forum
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est le jour du rockauco ça...désolé, serait absent. _________________ "War is over! If you want it" J. Lennon and Y. Ono |
|
|
|
polo "Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 732 Localisation: Kain à kain
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
au que oui qu'on s'était bien amusé! quelle ambiance de folie l'année passée mais malheureusement j'ai déjà un engagement.. _________________ "Heureux l'alcoolique, il verra Dieu deux fois"
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obigatoirement un abruti de nationalité cubaine." |
|
|
|
Bioul Poil confirmé du forum
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
schwarzy a écrit: | perso j'avais surtout trop bu... |
TROP BU
Tu étais complètement saoul tu veux dire. T'as fait un scandale la ou on dormait pour récupérer tes clés de voiture pour rentrer, tu as réveillé les gens qui nous hébergeaient, tu as dormi sur la chaise de jardin dehors, tu as arraché mon band, tu es parti en courant dieu sait ou et t'as perdu ta montre,... Espèce d'immonde pochard, laveur d'auge a cochons.
Sinon on y retourne cette année?
PS : tu es interdit de melbush si tu viens |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
mouais, me semble qu'au vu de ta dernière semaine tu es excessivement mal placé pour critiquer les pleins morts mon gars... _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Jicé a écrit: | mouais, me semble qu'au vu de ta dernière semaine tu es excessivement mal placé pour critiquer les pleins morts mon gars... |
C'est parce que je connais le sujet que je me permet de critiquer. Et sans vouloir te vexer tu peux faire très fort aussi quand tu veux |
|
|
|
Guillaume Président à la retraite
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 710 Localisation: Tournai-Rebecq
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'y retournerai bien aussi , mais juste à la soirée histoire de faire la voiture balais .... |
|
|
|
denis Président à la retraite
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
vu ton etat dans les dernieres confrontations avec tes potes tournaisiens tu seras plutot voiture boulet que voiture balais... j'avoue elle était facile
je serais bien venu mais g un barbec pour les 30ans de mon frere (informez-en donc votre frigo au plus vite!) _________________ montois et fier de lettres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Bioul a écrit: | schwarzy a écrit: | perso j'avais surtout trop bu... |
TROP BU
Tu étais complètement saoul tu veux dire. T'as fait un scandale la ou on dormait pour récupérer tes clés de voiture pour rentrer, tu as réveillé les gens qui nous hébergeaient, tu as dormi sur la chaise de jardin dehors, tu as arraché mon band, tu es parti en courant dieu sait ou et t'as perdu ta montre,... Espèce d'immonde pochard, laveur d'auge a cochons.
Sinon on y retourne cette année?
PS : tu es interdit de melbush si tu viens |
mauvaise langue, n'oublies pas le 3-1 que tu m'as mis sur la police espèce de délinquant, et je ne parlerai même pas des places vip a l'aquarium...
bin t'y va toi?? si l'oncle de Caro accepte de prendre le risque de m'heberger une 2ème foi, pourquoi pas,...faut voir qui va... _________________ rtm for ever |
|
|
|
polo "Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 732 Localisation: Kain à kain
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jpense que la voiture balais de guigui sera pour bioul et schwarz à moins que madame vaisselles vous ramène chez elle (euh... ou pas!) si elle vient _________________ "Heureux l'alcoolique, il verra Dieu deux fois"
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obigatoirement un abruti de nationalité cubaine." |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry les enfants mais y'a de grande chances que je soit pas la au bal parce que je vais peut être bien en France pour un congrès faluchards.
Schwarzy tu devras te trouver un autre type a emmerder. Pour l'héberhement chez l'oncle de Caro je crois que tu peux oublier. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas encore compris, y a que toi que j'emmerde bioul... et puis je t'affone le 19 tapette... comme en 40... _________________ rtm for ever |
|
|
|
|