Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PateGam Jeune bleu du forum
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:55 am Sujet du message: Calendrier 2008 de la Générale Académique Mouscronnoise |
|
|
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la Générale Académique Mouscronnoise regroupe des étudiants et anciens étudiants de toutes universités et hautes écoles, pennés, calottés ou titulaires d'autres couvre-chefs estudiantins. Les séances ordinaires ont lieu en notre local mouscronnois, sous forme de corona. Je précise que les coronae se déroulent de façon conviviale (comme on sait si bien le faire dans notre bonne région), avec pause "petite restauration" au tempus.
Donc messieurs si une petite réunion sympathique et guindaillesque vous tente, n'hésitez pas! Comme vous le verrez ci-dessous, nous avons également prévu certaines activités en compagnie de ces demoiselles... Pour toute info, une petite réaction dans ce topic ou un message privé sont les bienvenus.
Voici donc le calendrier pour cette XXIIIème Année Académique. Avis aux amateurs !
Samedi 23.02.2008 - 20h00 : Election des nouveaux Maîtres.
Samedi 15.03.2008 - 20h00 : Intronisation des nouveaux Maîtres.
Samedi 19.04.2008 - 20h00 : Présentation des futurs Amis.
Samedi 17.05.2008 - 18h00 : Séance extraordinaire.
Samedi 12.07.2008 : Notre traditionnel barbecue (lieu à déterminer).
Juillet 2008 (date à fixer) : Sortie annuelle de la CGAMB (Confrérie des GAMistes à Bruxelles) à la Foire du Midi - Tir à l'arc et au bazooka, gain de peluches, consommation de diverses bwâssonssss.
Samedi 13.09.2008 - 20h00 : Election des futurs Amis.
Samedi 11.10.2008 - 20h00 : Adoubement des futurs Amis.
Lundi 10.11.2008 : Dies Natalis - Banquet du XXIIIème anniversaire (lieu à déterminer).
Samedi 06.12.2008 - 20h00 : Elections du nouveau Comité.
Toutes ces activités se déroulent au local Brasserie Hollebecq, rue du Beau-Chêne à Mouscron (sauf mention contraire).
Nous serons heureux d'accueillir les membres de la gent féminine lors des activités écrites en rouge dans la présente liste.
Au plaisir de vous y voir,
Pâté
(MAF 2008)
PS: Notre site est actuellement en (re-)construction et sera bientôt disponible. |
|
|
|
Basile Président à la (maison de) retraite
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 560 Localisation: Namur - Tournai
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
J'avais assisté à une réunion en 1995 me semble-t-il.
Maitre J'en (orthographe incertaine) m'avait invité, il est toujours de la partie ? _________________ PVB
GM |
|
|
|
Adrien Gardien de la Tour
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: Calendrier 2008 de la Générale Académique Mouscronnoise |
|
|
PateGam a écrit: | la Générale Académique Mouscronnoise regroupe des étudiants et anciens étudiants de toutes universités et hautes écoles, pennés, calottés ou titulaires d'autres couvre-chefs estudiantins. Les séances ordinaires ont lieu en notre local mouscronnois, sous forme de corona. |
sympa comme concept. quelqu'un sait si ça existe à Mons/Ath/Tournai? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que des Tournaisiens ont lancé un concept similaire mais qu'en plus ça se fait en picard _________________ PVB
GM |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui à Tournai un Ordre a été fondé récemment (il y a un peu plus d'un an), mais je n'ai pas beaucoup d'infos en ce moment. Il s'agit de la Confrérie des Dignitaires de l'Ordre de Christine de Lalaing (CDOCL).
Si vous êtes intéressés, quand je vois un des responsables je peux demander qu'ils vous contacte.
Basile a écrit: | J'avais assisté à une réunion en 1995 me semble-t-il.
Maitre J'en (orthographe incertaine) m'avait invité, il est toujours de la partie ? |
Oui, Maître J'en fait toujours partie de la GAM et vient régulièrement aux réunions. Au fait tu as gardé un bon souvenir de ton passage à la GAM ? Personnellement en 1995 j'étais en rhéto donc je ne connaissais pas, mais je présume que des choses ont dû changer. A vérifier par tes soins
Adrien a écrit: | sympa comme concept. quelqu'un sait si ça existe à Mons/Ath/Tournai? |
A Mons il y a je crois l'Ordre de la Calotte Montoise, mais je ne connais pas les conditions exactes pour en faire partie. Je peux me renseigner aussi si vous voulez.
Mais en fait j'y pense, pour les réponses à toutes ces questions, venez à une de nos séances, y'aura bien l'un ou l'autre ancien et/ou connaisseur qui pourra vous informer |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Auroch est ancien GM de l'OCM mais je pense qu'il s'en est éloigné
Il existe aussi l'Ordre de St Georges dont le GM est le deuxième président RTM (JPC) _________________ PVB
GM |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en 1995, gtait en 5eme primaire. je ne connaissais pas encore la gam non plus a l'epoque. _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Djou a écrit: | Moi en 1995, gtait en 5eme primaire. je ne connaissais pas encore la gam non plus a l'epoque. | Comment ça ??
C'est plus dans le programme de l'enseignement primaire ? Merci Arena _________________ PVB
GM |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Membre (émérite) de la GAM ! |
|
|
|
Guillaume Président à la retraite
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 710 Localisation: Tournai-Rebecq
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois |
|
|
|
Adrien Gardien de la Tour
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume a écrit: | en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois |
OU PAS
qu'une chose à dire vive l'albert |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Guillaume a écrit: | en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois |
On t'emmerde _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
denis Président à la retraite
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
résultat des courses... mons 2 mouscron 0
allez vous rhabiller les mouscronnois...
on vous a
sans rancune _________________ montois et fier de lettres |
|
|
|
claire kwak Comitarde retraitée
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 190 Localisation: saint symphorien
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Butch Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant, l'entraineur hurlu il raconte n'importe quoi ...
Enzo Scifo avant le match a écrit: |
"Ce sera un match comme tous les autres à la différence près qu'il aura une importance particulière"
|
|
|
|
|
|