Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maya Comitard sans calotte
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 525 Localisation: Naast et Naaamur
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:40 pm Sujet du message: Vous allez chercher un job? |
|
|
Hésitez pas à vous inscrire au Stepstone job challenge, c'est une super activité gratuite qui peut vous permettre de gagner vos entrées dans une grande boîte belge! Une expérience très sympa m'a-t-on dit!
Ca a lieu le samedi 15 ou le dimanche 16 mars au stade Roi Baudouin!
C'est ici: http://www.stepstonejobchallenge.be _________________ Voteeango!
RTMen in black au pouvoir!
Ce sera nous dès le 4 mai! |
|
|
|
mehdi Séparatiste montois
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Bruxelles, R-P Schuman
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
ma société (JP Gray) et moi-même sommes présents sur Stepstone (ainsi que Monster, Références/Vacature, E Financial). Pour tous ceux qui sohaitent trouver un boulot enthousiasmant dans le milieux de la finance, passez un ptit coup de fil 02/645 33 11 ou envoyez moi un mail m.bougrine@jpgray.be; nous avons pleins de postes super intéressants qui n'attendent que des jeunes diplômés comme vous le serez bientôt
Recherche essentiellement des profils de comptables, auditeurs, actuaires (hein Djou!), controlling... De préférence gérez les langues.
Souvenez-vous en: JP Gray (visitez notre site www.jpgray.be) _________________ fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso |
|
|
|
clem "Comme l'orange !"
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 188 Localisation: Namur - Beloeil
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
wha ça fait peur!!!
ça semble si loin mais apparement ça arrive vite!
profitons en alors!! |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
mehdi tu m'intéresses là! t'as une liste des boulots? _________________ GM RTM, CIR
A l'Ordre! |
|
|
|
Djou Président à la retraite
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aimerai commencer a travailler dans la finance. C'est ma branche favorite. c a bxl ton boulot? y'a d'autres agences en Belgique?
Je vais tjs t'envoyer mon cv. on fait le reste par mail. _________________ Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est le plus important pour un junior (=sans expérience) avec diplôme orienté finance, c'est d'essayer de choper un stage pdt les études en audit ou en révisorat.
Parce que 90% des jobs demandent au moins un peu d'expérience, mais dès qu'on en a c'est la blinde de fric.
Sinon, comme super écoles pour les juniors, y a les compagnies dites "Big 4" qui recrutent énormément de junior et qui forment super bien. C'est bien payé mais c'est crevant come boulot. On bosse souvent avec eux donc pr ça dès que vs avez votre diplôme faites moi signe. Envoyez e-mail et je vous met un peu plus au courrant (pcq ici c'est l'endroit le plus approprié
Djou je te dis quoi bientôt. _________________ fouteur de bordel
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
mehdi a écrit: | Ce qui est le plus important pour un junior (=sans expérience) avec diplôme orienté finance, c'est d'essayer de choper un stage pdt les études en audit ou en révisorat.
Parce que 90% des jobs demandent au moins un peu d'expérience, mais dès qu'on en a c'est la blinde de fric.
Sinon, comme super écoles pour les juniors, y a les compagnies dites "Big 4" qui recrutent énormément de junior et qui forment super bien. C'est bien payé mais c'est crevant come boulot. On bosse souvent avec eux donc pr ça dès que vs avez votre diplôme faites moi signe. Envoyez e-mail et je vous met un peu plus au courrant (pcq ici c'est pas l'endroit le plus approprié
Djou je te dis quoi bientôt. |
_________________ fouteur de bordel
|
|
|
|