Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud L'ex-collier
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:21 pm Sujet du message: inscriptions au ski |
|
|
je suis content que le webkot remarche comme sa je peux en profité pour vous expliquer comment s'inscrire au ski.
tout d'abord les chambres sont des chambrées de 6 personnes.
il faut ensuite remplir le papier en MAJUSCULE pour qu'on puisse déchiffrer, il faut aussi remettre une photo de vous avec le papier (la photo peut etre remise plus tard).
Il y'a une boite au cercle pharma dans laquelle on peut déposer le papier vous demandez au bar le ski rtm bw lieg, au pire anne bw y est assez fréquement
vous n'etes inscrit que lorsque vous payez l'accompte qui est de 150 euros sur le compte qui est 035-5753446-39
la deuxieme partie du payement est à payer au plus tard un mois avant le départ (vous pouvez aussi tout payer d'un coup)
sur le payement il faut noter qui vous etes+régional en communication.
essayez de vous dépechez car les inscriptions sont déja lancées, et déja 7 appart sont en court
en espérant vous voir nombreux au ski |
|
|
|
denis Président à la retraite
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis chaud mais j'ai pas d'appart.. y a des vieux cons qui sont chauds? medhi? jicé tu seras revenu? ... _________________ montois et fier de lettres |
|
|
|
Jicé Président à la (maison de) retraite
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui je serai revenu, mais ca sera malheureusement sans moi cette année car
1) plus de tunes, j'ai privilégié cape town et hermanus bay en rsa (y en a une qui doit connaitre )
2) j'y retourne normalement à paques avec ma famille
3) je dois "bosser" sur mon mémoire, ou du moins en donner l'impression
4) étant donné que j'aurai un apart à aménager en septembre je dois faire quelques économies
5) si je me casse encore une semaine à l'étranger, je risque fort de m'en prendre une par julie (raison négligeable, mais bon quand même...)
ca me fait bien chier en tout cas! 'fin bon, tout est encore possible mais à la base comptez pas sur moi. |
|
|
|
arnaud L'ex-collier
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
rectification, il ne reste plus qu'un appart, sinon JC tu nous manquera sa aurait été fun que tu sois la |
|
|
|
Guillaume Président à la retraite
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 710 Localisation: Tournai-Rebecq
|
|
|
|
|